maillot de foot Espagne domicile 2018 la coupe du monde

Récemment, le dernier numéro de l’équipe nationale espagnole a été annoncé. En regardant ces noms, ESPN et d’autres médias européens et américains ont envoyé des émotions: L’équipe espagnole connaît un changement d’ADN, et l’objectif du football espagnol est passé de Barcelone au Real Madrid. L’équipe espagnole classique: Real Madrid 4 personnes, Barcelone 6 personnes, il y a aussi un jeu pour Silva de Manchester City (deuxième rangée en bas à gauche). Dans cette formation, 6 joueurs du Real Madrid ont été sélectionnés, dont Ramos, Nacho, Carvajal, Isco, Assencio et Vazquez.

Iniesta, Pique, Busquets et Alba sont tous des participants aux brillantes années de l’équipe espagnole, dont les plus jeunes ont déjà 29 ans.En plus du Real Madrid, Ramo est aussi le participant de l’âge d’or. Sri Lanka, le reste des joueurs sélectionnés sont 90. Comme c’est la dernière journée de match par équipe avant le début de la Coupe du Monde, la liste des 23 personnes pour la Coupe du Monde aura sans aucun doute un signe au vent. Bien sûr, plutôt que de voir les joueurs du Real Madrid commencer à se faire entendre dans l’équipe nationale, il est préférable de dire qu’au cours des dernières années, le statut des joueurs du « Galaxy Warrior » dans l’équipe nationale a été en baisse.

Lors de la dernière Coupe d’Europe 2016, seuls deux joueurs du Real Madrid ont été sélectionnés pour l’équipe de 23 joueurs: Ramos, le capitaine de l’équipe, et Vazquez Vazquez, le milieu de terrain, et Casillas, la Coupe du Monde en 2014. Trois joueurs, Alonso et Ramos ont été sélectionnés. En 2008, l’Espagne a ouvert le premier de son genre trois Coupe d’Europe consécutive, joueur Hutch ne prend pas une majorité claire, mais l’inclusion des cinq joueurs sont l’épine dorsale de l’équipe – Carles Puyol, Xavi de Barcelone, Iniesta, Casey et Ramos du Real Madrid.

Mais avec Guardiola a pris Barcelone à La Masía joueurs de l’académie des jeunes sur la base « rêve trois » performances exceptionnelles dans les compétitions nationales et internationales, l’armée rouge et bleu des joueurs occupent progressivement une position dominante dans l’équipe. Et aujourd’hui La Liga, « Extended » et le Real Madrid « adducteur » de Barcelone à son tour est en contraste frappant. Barcelone opérations de transfert au cours des dernières années, souvent Suarez, Coutinho que les joueurs étrangers préférés, tandis que le Real Madrid a commencé à recueillir importance des jeunes en Espagne, comme Asensio, Ceballos et garde Vallejo, qui sont ces dernières années, le Real Madrid de l’Espagne après que l’équipe a recueilli 95 pointe.

maillot de foot Espagne 2018 la coupe du monde, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur.  « The Bullfighting Corps » portera bientôt ce maillot pour se lancer dans le prochain voyage de la Coupe du monde. Le design du nouveau maillot a été inspiré par le style jersey classique de l’équipe espagnole des années 1990 et intégré dans l’artisanat de pointe et le design innovant du 21ème siècle. Inspiré par l’un des maillots de la Coupe du Monde 1994, l’une des chemises espagnoles les plus célèbres de l’histoire de l’équipe espagnole, Adidas a réinterprété les classiques en langage moderne, réunissant le courage et la passion du « Matador Rouge ». Le nouveau maillot est composé de lignes dynamiques de losanges rouges, jaunes et bleus représentant la vitesse, la force et le style de jeu. Ces éléments sont étroitement liés à l’équipe nationale espagnole.

Ce contenu a été publié dans Article, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *